Pour ce déménagement au départ de Cergy-Pontoise et à destination de Nîmes, nous avons fait intervenir une équipe composé de 5 de nos déménageurs. Notre client a souhaité faire déplacer des meubles anciens présents dans sa résidence principale, vers sa résidence secondaire.

Pour réaliser le déménagement de notre client entre Asnières et Lyon, nous avons fait intervenir une équipe de 4 déménageurs. De par la complexité d'accès, nous avons utilisé un monte meubles. Pour des raisons pratiques, notre client a souhaité que nous débutions le déménagement à 09h00.

Le déménagement d'une famille de 5 personnes de la région parisienne (Colombes) vers Gironde (Bordeaux). Compte tenu de la distance et du volume à charger, ce déménagement a été réalisé sur 2 jours. Le premier pour effectuer le chargement et une partie de la route et le second pour terminer le trajet et réaliser le déchargement.

Ce déménagement entre l'Ile-de-France (Paris) et le Nord (Lille) nous a été commandé par un chef d'entreprise ne disposant absolument pas temps pour le gérer. C'est pourquoi les clés nous ont remises par le concierge de son immeuble. Bien entendu nous avions validé au préalable les missions de notre intervention.

Un déménagement entre le département de l'Oise et celui des Hauts-de-Seine. Notre client nous à appelé en urgence après le désistement de dernière minutes de son déménageur. En 4 jours nous avons dû organiser un déménagement dans son ensemble et dépêcher sur place 4 de nos déménageurs.

Sur demande de notre client, ce déménagement d'Amiens vers Nantes devaient impérativement être terminé pour 19h00. En prenant compte du temps de trajet, du chargement et du déchargement ainsi que toutes les options sélectionnées par le client, nous avons débuter ce chantier à 07h00 du matin.

Ce déménagement entre Beauvais et Rennes s'est déroulé sur 3 mois ! Notre client a vendu sa maison et devait quitter les lieux avant que sa nouvelle maison qu'il faisait construire à Rennes ne soit terminée. Nous avons donc stocké ses meubles ainsi que tous ses biens dans un des box de notre entrepôt de garde meubles.

Ce déménagement  entre Paris et Nice (Alpes-Maritimes) a nécessité une équipe de 5 déménageurs et a été réalisé sur 2 jours. Notre client a insisté sur son souhait de voir son piano déchargé et installé séparément du reste de ses biens.